Huile pour le corps neutre : pour un massage en couple !

Publié le : 17 mai 20214 mins de lecture

Si vous souhaitez pratiquer une séance de massage pour couple, vous ferez mieux d’utiliser des huiles neutres de bonne qualité. Votre choix peut dépendre de ses vertus thérapeutiques ou de ses composants. Cependant, cette solution pourra vous fournir une sensation de douceur et de délicatesse. Elles pourront hydrater et tonifier efficacement votre peau.

Pourquoi acheter une huile pour le corps ?

Les huiles neutres sont des substances riches en vitamines et en acides gras. Elles sont fortement appréciées pour leurs vertus apaisantes, cicatrisantes et hydratantes. En effet, ces huiles possèdent des propriétés thérapeutiques insoupçonnées. Elles peuvent être divisées en plusieurs catégories : l’olivier, l’amandier, le cocotier, le cacaoyer et l’arganier.

Cependant, vous pouvez aussi l’obtenir à travers le macérât huileux. Cette dernière est issue de la macération d’une plante dans un corps gras. Pour vous hydrater efficacement lors de votre massage en couple, vous ferez mieux d’acheter de l’huile d’argan. De plus, c’est un antioxydant naturel extrêmement nourrissant. Si vous avez une peau très sensible ou déshydratée, choisissez les huiles d’avocat ou d’amande douce. Elles peuvent s’adapter à toutes les peaux. 

Quelles sont les vertus d’une huile pour le corps ?

L’huile pour le corps peut être un cadeau romantique que vous pouvez offrir à votre partenaire. Elle peut atténuer les imperfections. Pour ce faire, il vous suffit d’utiliser de l’huile de pépins de raisin. Cette dernière est obtenue via une pression à froid de pépins qui se trouvent dans les grains de raisin. Elle peut jouer un rôle désincrustant important.

Si vous avez une peau grasse, choisissez le jojoba. Il peut vous fournir un soin naturel en sébo-régulateur. Notez que le sérum de carotte est une solution anti-vieillissement et antiride à ne pas négliger. Vous pourrez ainsi exploiter sa richesse en provitamine A et son antioxydant naturel. 

Utilisez une huile neutre pour le corps pour réaliser un massage en couple

L’huile de massage en couple est un outil de séduction qui va envahir votre peau pour apporter une sensation de délicatesse et de douceur. Elles sont réputées pour tonifier et stimuler les tissus de votre peau. Cela favorisera l’élimination des toxines et la circulation sanguine.

Il faut noter qu’elles peuvent vous aider à détendre vos muscles ce qui est idéal pour les moments intimes. Ces produits permettent aussi d’apaiser la nervosité, évacuer les tensions et favoriser la récupération musculaire. Vous pouvez opter pour des huiles déjà prêtes ou des produits personnalisés. Vous avez aussi la possibilité de mélanger plusieurs huiles afin de bénéficier des différents avantages qu’elles procurent.

Plan du site